Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 40 41 42 43
| Tableau des Absences | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Professeure Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 23/07/2026 à 12:31:11
Coucou, je passe en présence réduite jusqu’à fin août pour cause de vacances, boulot (sous-effectif). Je vais check ici le week-end si besoin.
YOANN – MYLAN – OCCLUMANCIE ◆ BUREAU D'ARITHMANCIE ◆ |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Manitou Suprême P'tit lutin des réseaux ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/08/2026 à 18:39:13 Bonjour, Je serai totalement absente du 6 au 17 août, avec une reprise sûrement progressive à partir du 18 août. ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Mily |
Créé : 13/08/2026 à 11:06:01 Yo, je suis techniquement présente à nouveau, mais la canicule me prend la tête donc si je suis un peu plus lente pardonnez-moi... :3 |
||
|
Préfète Chroniqueuse en Chef Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/08/2026 à 11:32:29 Bonjouuurr, Je suis de retour également pour vous jouer de mauvais tours, et le tableau est à jour. |
||
|
Directeur adjoint Professeur Bon Gros Géant ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 17/08/2026 à 08:34:17 Me voilà de retour ! J'essaye de tout rattraper dans les prochains jours. o/ ![]() |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Manitou Suprême P'tit lutin des réseaux ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/08/2026 à 20:29:03 Bonsoir ! De retour aussi, je me remets à jour progressivement. ![]() ~ Hakuna Matata ~
||
|
Créé : 19/08/2026 à 20:41:41 Eh oui, je suis déjà de retour (aa) Je serai en présence réduite du 24 au 30 août pour cause de vacances. N'hésitez pas à vous armer d'un peu de patience ou à vous tourner vers mes collègues. ^^ ![]() |
||
|
|
Créé : 23/08/2026 à 13:38:48 Tout comme Bastien, je suis de retour plus vite que prévu. (aa) Mon ordinateur m'a quitté vendredi soir, paix à son âme. On m'a prêté un ordinateur de secours mais ma présence sur P12 se retrouve tout de même réduite jusqu'à ce que j'ai commandé et reçu mon nouvel ordinateur. ~ Hakuna Matata ~
||
|
Créé : 31/08/2026 à 22:12:05 Je suis de retour (pour de bon haha) ! o/ Normalement, je suis globalement à jour. ^^ ![]() |
||
|
Directrice Photographe en Chef ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 31/08/2026 à 22:31:24 Bonsoiiiiir !
Pour cause de vacances (ENFIN), je serais totalement absente du 7 au 13 Septembre, puis en présence réduite du 14 au 20 Septembre. Si Camille décide de faire brûler le château, ne m'appelez pas. Fuyez. - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Rédactrice en Chef Veilleuse Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 31/08/2026 à 22:31:45 Au milieu de tout ses retours il reste encore des départs ^^ Je serais totalement absente du 7 au 11 Septembre, pour causes de vacances, je resterais joignable sur discord si une catastrophe naturelle devait arriver Pour Serdaigle vous pouvez contacter Nathan Fray et Nausicaa Lovegood en l'absence de mon PJ Pour la CMI, un MP ou contactez mon apprenti le pouet en chef : Rain Lewis. Pour les BUSE ASPIC je vous laisse vous tournez vers Bartiméus et pour la Gazette ce sera vers Cookies !
Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent - La trahison du sang
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
Auror ![]() ![]() Adulte
PJS de Ivy Maddox |
Créé : 01/09/2026 à 08:01:44 - Modifié : 02/09/2026 à 11:43:59
Bonjour a toutes et tous,
Je serais absente jusqu’au 22 septembre. Bonnes vacances a ceux qui partent en Septembre et bonne rentrée a toutes et tous! Forrest édite : mise à jour premier message effectuée. |
||
|
Rédactrice en Chef Veilleuse Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 15/09/2026 à 12:56:35 Aloha Me voilà de retour ! Je me remets à jour soon soon La bise
Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent - La trahison du sang
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
Professeur Auror Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Arsene |
Créé : 15/09/2026 à 18:15:38 Bonsoir ! Puisque Ivy me passe le relais, c’est à mon tour de partir à l’étranger et donc d’être absent la semaine prochaine. |
||
|
|
Créé : 15/09/2026 à 23:08:39 Je suis de retour ! ~ Hakuna Matata ~
||
|
Directrice Photographe en Chef ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 19/09/2026 à 22:21:21 Bonsoir ! Je suis de retour, sûrement pleinement opérationnelle d'ici lundi soir o/ - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Professeure Auror Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Sixtine St.James |
Créé : 20/09/2026 à 15:45:26 Bonjour ! Je suis enfin de retour après un été intense. Je suis encore un peu dans les cartons suite à mon déménagement, mais je vais me remettre à jour dans les jours qui viennent et corriger la pile de copies de Botanique. Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas tout de suite à vos MP's, je fais ma petite organisation pour tout gérer. |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 40 41 42 43
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5